Hong kong : un hong-kongais propose 50millions d’euros a tout homme qui seduira sa fille lesbienne !

etudiantados

Les contes de fées nous ont fait savoir que de grands rois partageaient leur fortune avec le vaillant homme qui au bout d’une multitude d’épreuves était sorti victorieux pour devenir son gendre. Mais cela, on le croyait, c’était les contes, bien trop beau pour être vrai. En cela, Cecil Chao s’inscrit en faux et offre pour de vrai une véritable fortune à l’homme qui réussira à séduire sa fille lesbienne nommée Gigi Chao qui vit en France avec une autre femme.

Quand on aime, on ne compte pas. C’est ce que le Tycoon ou seigneur Cecil Chao compte faire en offrant une somme de plus de 50 million d’euros à l’homme qui séduira sa fille homosexuelle. Selon le quotidien South China Morning post, ce riche homme d’affaires hong-kongais dirige l’empire immobilier Cheuk Nang. C’est après que sa fille Gigi Chao a scellé son union vieille de sept ans avec son amie lors d'une cérémonie en France qu'il a décidé débourser cette somme. Pour le tycoon , c’est la gentillesse de son futur gendre qui compte. "Je me moque qu'il soit riche ou pauvre.

La seule chose qui importe est qu'il soit généreux et gentil", a-t-il déclaré dans un quotidien anglophone de Hong Kong. Âgé de 76 ans, le septuagénaire en profite pour vanter les qualités de sa fille. "Gigi est une femme très bien, qui a à la fois talent et beauté. Elle est dévouée à ses parents et elle est généreuse, elle fait du bénévolat", a-t-il ajouté. Si Gigi Chao a contracté une union civile en France, Cecil Chao rejette cela et l'imagine toujours célibataire.

Et pour cause, selon le site internet de RTL, les unions entre personnes du même sexe ne sont pas autorisées à Hong Kong, malgré sa réputation de ville moderne, et tolérante. L’homosexualité n’y a d'ailleurs été décriminalisée qu’en 1991.

© Avec Camer.be : Dimitri Mbouwe

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/12/2012