Ebolowa: Il se tue en se jetant sous une voiture

C'est une scène d'horreur que les populations du village Adjap Yevol, sur l'axe Ebolowa-Mengong, ont vécu. Emmanuel E., la quarantaine, marié, père de deux enfants, s'est donné la mort en se jetant sous un véhicule qui passait à vive allure.

accident.jpg

D'après des proches de la victime, l'origine du drame est une crise de jalousie. Emmanuel E., dit-on, soupçonnait son épouse d'infidélité. Piqué dans son amour propre, il tente de ramener sa femme à la raison. Des tentatives restées vaines. Face à cet échec, il décide de se donner la mort. Par deux fois, il essaye de se trancher d'abord un bras à l'aide d'une machette qu'il a lui-même pris soin de bien aiguiser.

Puis il a tenté de se pendre. Les deux tentatives sont enrayées par les membres de sa famille. Profitant du relâchement de leur surveillance, il se jette sous un véhicule roulant à vive allure. Le choc est fatal. Emmanuel E. ne se relèvera plus. Il est mort sur le coup, mais le chauffeur a poursuivi sa route ignorant l'incident.

Ce dernier est recherché. Et, le corps de l'infortuné a été déposé à la morgue de l'hôpital régional d'Ebolowa. Son inhumation s'est déroulée le 31 janvier dernier à Adjap-Yevol, son village natal. La compagnie de gendarmerie d'Ebolowa s'est saisie de l'affaire.

© Benjamin MVOMO ESSOUMA | Cameroon Tribune

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/02/2013