Douala: un évadé de la Prison de New-Bell met le feu à son domicile

Pensionnaire de la prison de New-Bell, ce dernier aurait trompé la vigilance des gardiens avant de se rendre à son domicile et de commettre son acte.

Quartier «Trois morts», plus précisément au lieu-dit SCDP, on peut encore apercevoir la montée de la fumée sur la façade gauche du domicile, une façade entièrement consumée par les flammes. Difficile de savoir ce qui s’est réellement passé.

La famille est plutôt sous le choc. Néanmoins, des témoins rapportent que : «c’est le propriétaire de la maison qui aurait mis le feu à son domicile cet après-midi ». L’homme en question est un détenu de la Prison Centrale de New-Bell.

Admis au pavillon psychiatrique de l’hôpital Laquintini pour troubles mentaux, celui-ci aurait trompé la vigilance de ses geôliers avant de se rendre à son domicile et de commettre son forfait. Heureusement, la prompte réaction de la population endiguera l’avancée du feu.

Aucune perte en vies humaines n’est enregistrée, cependant la famille déplore de nombreux dégâts matériels. Après son acte criminel, l’homme a fondu dans la nature. Les forces de l’ordre sont à sa recherche.

© ARMAND-RODOLPHE DJALEU | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau