CITÉ DANS UN CONFLIT, ETO’O OFFRE UNE MONTRE DE 14 MILLIONS À DAVIDO :: CAMEROON

Etoo davido081013300Décidément Samuel Eto’o Fils SearchSamuel Eto’o Fils ne finira pas de faire parler de lui au pays de Paul Biya. Selon les medias Camerounais, l’attaquant de Chelsea serait à la base du forfait du jeune Jean Marie Dongou qui eveolue avec l’équipe B du FC Barcelone SearchFC Barcelone pour la rencontre amicale prévue ce mercredi contre le Portugal.

Le jeune attaquant de 18 ans Catalan qui est arrivé en Espagne en 2008, par les soins de Samuel Eto’o Fils SearchSamuel Eto’o Fils, aurait des relations difficiles avec ce dernier, pour avoir accepté de travailler avec un avocat espagnol. Le quadruple ballon d’or africain n’aurait pas apprécié la démarche de son poulain, avec l’avocat qu’il accuse d’escroquerie.

A en croire une source proche du staff technique des lions des indomptables, Eto’o en capitaine d’équipe aurait pesé de tout son poids pour que, Jean Marie Dongou renonce à venir honorer sa première sélection avec son pays. Une nouvelle affaire qui risque de secouer le football Camerounais à une centaine de jours de la coupe du monde au Brésil.

Par ailleurs, Samuel Eto’o Fils SearchSamuel Eto’o Fils connu pour ses largesses, a encore fait parler son cœur en offrant au sortir d’un diner ,une montre Rolex SearchRolex en or d’une valeur de 21 000 euros soit 14 millions de FCFA, à l’artiste vigérian David Adeleke connu sous le pseudonyme de Davido SearchDavido, la nouvelle star de l’Afro- pop.

© koaci.com : Donatien Kautcha

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau