Chasse à l'homme: Un jeune homosexuel activement recherché sur toute l'étendue du territoire national

KUE TEGAYOU Gabriel puisqu'il s'agit de lui, serait activement recherché dans le pays pour ses pratiques homosexuel accrues.

KUE TEGAYOU Gabriel puisqu'il s'agit de lui, serait activement recherché dans le pays pour ses pratiques homosexuel accrues. Né le 08 Mars 1996 à Baleng, ce jeune garçon de 17 ans serait le chef de fil d'un groupe d'adolescents qui auraient dépassé leurs parents voir même les autorités du pays, dans l'exercice d'une pratique qui a déshonoré tout une nation. Ces groupes de travesties sans foi, ni loi, serait connu dans tous les milieux mondains de la ville de Yaoundé.

Snack-bars, boites de nuits, hôtels, mini cités, grands banquets, etc. Ayant fait mordre de la poussière aux forces de l'ordre qui seraient derrière eux jours et nuits. De sources crédibles provenant de leur entourage, révèlent leur voyage vers l'occident où la pratique semble officialisée et plus précisément en France. KUETE GAYOU Gabriel, le plus recherché aurait orienté ces acolytes vers le pays de François Hollande où le premier mariage officiel des homosexuels venait d'être célébré, il y a quelques semaines.

Le séjour en France, pays par excellence de ces genres de pratiques sataniques les rassure sur leur tranquillité à pratiquer paisiblement l'homosexualité. A l'heure de la modernité, les parents devraient accorder beaucoup de leur temps pour l'éducation de leurs enfants, qui, sans risque de nous tromper, auront du mal à faire face à ce courant très fort des mœurs occidentales qui leur ouvriront les portes de perdition. Nous y reviendrons.

© LCN | L'Epervier

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau