Campost: Une trentaine d’agents licenciés pour faux diplômes

Selon des informations glanées auprès des sources dignes de foi, 30 agents de maîtrise et des cadres ont été licenciés de la Cameroon Postal Services (Campost).

diplome.jpg

Selon des informations glanées auprès des sources dignes de foi, 30 agents de maîtrise et des cadres ont été licenciés de la Cameroon Postal Services (Campost). Le motif évoqué par la direction générale affirme notre source, est la présentation par ces derniers des faux diplômes.

Par exemple, indique cette dernière, selon qui les premières sanctions du genre « ont commencé à tomber» le mercredi 22 mai dernier, certains ayant un Bepc ont présenté pour être embauchés des licences. Une fois recrutés, ils ont été classés comme titulaires de tels diplômes et percevaient un salaire dû à ce rang.

Le pot-au-rose découvert leur vaut ces licenciements, mesures prises de commun accord avec les délégués du personnel a-t-on appris. Il aurait toujours d’après notre source, essayé de négocier avec la direction générale pour être repris et reclassés à leur juste niveau. Peine perdue. Nous y reviendrons!

© Le Messager

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau