Cameroun : Un pasteur menace des diplomates de mort

visa-france021008250.jpg

Né en 1978, M. B. se présente comme le prophète d'une église réveillée. Il a déposé une demande de visa à l'ambassade de la république d'Allemagne au Cameroun en octobre 2012.

Il prétendait que Dieu, lui a demandé d'aller prier en Allemagne. Le personnel consulaire de l'ambassade a jugé ce motif farfelu.

Ils ont éconduit le pasteur B. qui loin de se décourager faisait le déplacement de Bamenda où il réside pour Yaoundé à l'ambassade, au moins deux fois par mois.

Voyant que les diplomates n'accordaient pas foi à son projet, le pasteur s'est mis à les menacer sur le site internet de l'ambassade: D'abord d'enlèvement, puis de mort. Les diplomates ont déposés une plainte à la délégation régionale de la police judiciaire du Centre. Les policiers ont recherchés et arrêté le pasteur qui a été déféré à la prison centrale de Kondengui la semaine dernière.

© Le Jour : AS

Commentaires (4)

1. bacol 14/02/2013

voila klk'un ki se retrouveds l'enfer de nkondengui njohhhhh en fait il pourra prier pr lesoccupants des cellules plutot les privilegies de l'all pour qui il a "reçu" la mission divine

2. sa mageste 16/08/2013

Quel es ce prétendu pasteur qui promet la mort?s'il était un vrai pasteur,il n'aurait jamais pensé au menace. et même s'il était choisit par Dieu pour aller prier en allemagne Dieu l'aurait permis d'obtenir son visa sans problème. en tout cas je pense qu'il mérite sa place en prison. ne lui promettons pas la mort plutôt prions pour lui

3. Janvionne 06/11/2013

Le bonbon pasteur ! Combien de pauvres mecs a t'il eu à escroquer pour vouloir s'envoler en Allemagne ! On ne joue pas avec Dieu ! Bien fait pour lui et il apprendra en prison ce que c'est la bible de A à Z , comme ça la prochaine fois ses démons de voyage chassés , il obtiendra le visa pour le PARADIS (lol)!

4. vincentnzenga@yahoo.fr 30/08/2014

[b][/b]

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau