Cameroun : Sept morts dans un accident de la circulation à Mampang

Les passagers à bord d’un petit véhicule de transport clandestin, le fameux « opep », qui a percuté un camion ont tous perdu la vie hier, à 5 km d’Abong-Mbang.

Accident circul cameroun051010300 1

Encore un autre accident mortel de la circulation sur la route bitumée Bertoua-Abong-Mbang. Un mois jour pour jour, après l’hécatombe survenue à Loumbou, arrondissement de Doumé, le 11 avril et ayant fait plus de treize morts et cinquante blessés. Cette fois-ci le drame s’est produit dans le village Mampang, à cinq kilomètres de la ville d’Abong-Mbang. Les sept passagers à bord du petit véhicule de transport public qui faisait traditionnellement ce tronçon sont tous décédés.

Selon des témoins concordants, le fameux « opep », en provenance d’Abong-Mbang est entré en collision avec un camion qui venait de Bertoua. Le petit véhicule était en troisième position. Le chauffeur Armand Bienvenue Mvomo II n’a rien pu faire pour sauver les passagers, ni se sauver lui-même. Les sept corps sont actuellement gardés l’hôpital de district d’Abong-Mbang où ils ont été transportés par des éléments des Sapeurs-pompiers. La gendarmerie a ouvert une enquête pour faire la lumière ce drame routier.

© Source : Cameroon Tribune

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau