Cameroun: Retour en image du passé de la première dame Chantal Biya, dans la mode

C’était lors d’un défilé de la Collection Blaz Design (entre 1987 et 1991) à Yaoundé Hôtel Hilton et nous vous dévoilons l’une des photos qui certainement, fera bientôt le tour de la toile.

Imane chantal biya retro 001 ns 500Imane Ayissi et Chantal Vigouroux Biya Photo: © Imane Ayissi

Chantal Biya, première dame du Cameroun, Mannequin? Ils sont nombreux à qui cette réalité échapperait. En effet, elle n’aura pas attendu d’être l'épouse du Président de la République pour respirer le charme, la classe et la beauté. Chantal, à l’époque «Vigouroux», transpirait le glamour. Sur une photo publiée sur la page facebook d’une des icônes de la mode camerounaise Imane Ayissi, nous est alors présentée l'une de ses protégées d’antan…

Les deux arborent alors des tenues atypiques: Vestes blanches, pantalon Jeans blanc, des baskets de marque Converse de couleurs rouge et blanche, avec un trait fin noir au niveau des semelles, avec une raquette de tennis noire à la main droite (pour Imane) et une veste de tailleur style version corrigée année 80 à rayures bleues donnant souplesse et élégance, en dessous une longue robe blanche et des ballerines bleues. Cette photo a été prise entre 1987 et 1991, à l'occasion d'un défilé pour une collection de Blaz Design Collector.

© Daniel Ngoh | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau