Cameroun : La nouvelle photo où Petit Pays est nue qui fait le buzz sur internet

S’agit-il d’un montage Photoshop ou d’une image réelle ? Personne n’arrive à répondre avec précision. L’image attire beaucoup de monde sur facebook, le réseau social le plus suivi, au point où elle mérite qu’on s’y attarde, au moment où l’homosexualité est rejetée par la majorité des africains.

Petit pays nu030414300

Au Cameroun, son pays d’origine, l’homosexualité est encore condamnée comme un délit par le code pénal. L’artiste musicien Petit-Pays, chanteur à succès, bien connu des mélomanes camerounais crée la polémique une fois de plus en « posant nu » avec un homme de race blanche. Sur l’image tous les deux apparaissent nus. Auteur de plusieurs chansons à succès, Petit Pays est reconnu au Cameroun pour ses excentricités.

Pour certains fans de l’artiste ce n’est pas une surprise il est coutumier du fait. A. A. S « il aime qu’on parle de lui. Il nous a fait ça une fois lorsqu’il a posé nu. Je ne suis pas surprise. Il ne me surprend plus. Il assume sa sexualité et l’affiche c’est sa vie, il est comme ça » lance la fidèle admiratrice de l’artiste. Sur un ton riche d’enseignements, elle poursuit, en précisant que cette photo n’est pas un montage « Ce n’est pas un montage. Petit pays nous a habitués. Ecoutez certains de ses chansons où il chante pour les pd » conclut-elle. Petit-pays peut-il créer le buzz une nouvelle fois ? En attendant la réaction de l’artiste, les commentaires vont bon train.

© Camer.be : La rédaction

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau