Cameroun : Elle porte plainte à sa copine

lesbiennes300x300-1.jpg

La dernière audience sur l’affaire des deux lesbiennes a eu lieu le 20 mars dernier au Tribunal de première instance centre administratif.

Il s’agit d’une jeune élève en classe de Terminale et d’une trentenaire, monitrice de sport. La plainte a été déposée par la lycéenne. Cette dernière se plaint de la brutalité récurrente et de l’extrême jalousie de son amante. La monitrice avait déjà pris l’habitude de bastonner sa copine. Mais la fête d’anniversaire de la plus jeune des deux est l’élément déclencheur de cette folle histoire.

En effet, la demoiselle à l’honneur aurait invité son ex petit ami à son anniversaire. Invitation qui a engendrée la colère de la monitrice, qui ne supporte pas de partager son «amie» avec quelqu’un d’autre. Elle a voulu porter main sur la lycéenne mais elle s’est vue confrontée aux autres invités qui l’en ont empêché. Elle ne lâche pas prise et se rend au domicile de sa conjointe. La plaignante en la voyant arriver va s’enfermer dans la chambre.

La trentenaire jalouse et tellement en colère s’est retrouvée en train de casser la première porte de la chambre. C’est en voulant briser la deuxième porte que, la police alertée par la lycéenne, est arrivée sur les lieux. L’affaire qui est devant le tribunal depuis le mois de janvier dernier n’a pas encore été délibérée. En attendant le verdict final, les détenues sont en prison.

©Mutations : M.P

Commentaires (6)

1. jolie carolle 03/04/2013

vraiment excusez nous avec les conneries pareilles,en parler c'est participer à les rendre stars,à encourager leur sorcellerie là!

2. simophilippe (site web) 03/04/2013

à l'époque nos parents nous posais la question de savoir si notre partenaire étais de la même tribu que nous? rendu à nos jours je pense bien que cette question a connu le procéssus de mondialisation et de mode se reformulant d'une autre manière ta compagne est de quel sexe? avec un peu de recul dans quel monde vivons nous? est ce pas lucifer su terre!!

3. ricardo 03/04/2013

fichez le camps avec les sautises

4. darryl franck (site web) 03/04/2013

notre monde est-il donc condamné dans cette abime qu'est la vie?

5. onana zamengola 04/04/2013

connerie de merde!!!

6. steph 10/04/2013

evité les pareil histoire, c'est une honte...

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau