Cameroun : Deux homosexuels surpris en pleins ébats

homosexuel-camerounais241009250.jpg

Flamenco-Yaoundé. C’est une situation bien étrange dans laquelle le chauffeur de taxi s’est retrouvé dans un poste de police, alors qu’il n’avait jamais eu l’intention de s’y rendre.

Dans la nuit du 23 mars 2013, il a été plus que surpris par une scène assez déroutante qui a eu lieu à bord de son taxi. Le pauvre, lui qui n’entendait parler d’histoire d’homosexualité qu’à la télévision !

Cette fameuse nuit, dans la ville de Yaoundé, il transporte deux jeunes hommes qui donnent pour destination un hôtel de la place. Chemin faisant, alors que les deux passagers sont assis à l’arrière de son véhicule, il est intrigué par ce qui ressemble à des gémissements. Se croyant victime d’illusion, il fait mine de ne rien entendre, mais les gémissements persistent, et se font de plus en plus bruyant.

Là, il se dit que les jeunes visionnent certainement un film pornographique sur leur téléphone. Mais, les voix ne ressemblent en rien à celles des filles. Voulant s’en assurer, il jette un rapide coup d’œil à son rétroviseur pour en avoir le cœur net. À la découverte de la scène étrange qui se passait dans son véhicule, il a manqué de peu de tomber dans une rigole : les deux jeunes hommes étaient en pleine fellation dans son taxi !

Outré et dégouté par cette « sorcellerie », il changera de destination sans prévenir les deux impertinents pour se rendre au poste de police le plus proche.

La pratique de l’homosexualité étant un délit au Cameroun, les deux jeunes ont été entendus et gardés à vue... .

© Source : Le Messager

Commentaires (2)

1. pat 02/04/2013

lol trop con trop bêt les camerounais sa va leur apprendre petit depso va lol

2. annie (site web) 02/04/2013

mais que voulez-vous dans un cameroun qui perd de ses valeurs morales et de ses moeurs d'antan avec les jeunots qui pensent qu'on devrait rien leur apprendre en manquant de respect aux aînés, se croyant tout permis et réclamant sans cesse le libertinage qui s'avère très souvent la source de ce genre de dérapages...! pour ma part, qu'on applique la loi sur ces 2 individus comme il se doit. ''GENERATION PERVERTIE ET SACRIFIEE''!!!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/04/2013