Cameroun: Après la campagne électorale, Aminatou Ahidjo s'éclate en boîte de nuit à Yaoundé

A peine sortie de la caravane de campagne du Rdpc, Aminatou s’est retrouvée en boîte de nuit au quartier Nlongkak à Yaoundé.

aminatou-ahidjo-005-ns-600.jpg

Les quelques touches de danse esquissées samedi dernier à Yaoundé par le secrétaire général adjoint du rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Grégoire Owona, et la fille de l’ex-président Amadou Ahidjo lors de leur meeting de clôture étaient un avant-goût de ce que la nouvelle recrue du Rdpc allait faire à sa sortie de la caravane de campagne. Une fois le meeting de clôture terminé, Aminatou n’aura eu que le temps de se débarrasser de sa tenue du parti du flambeau, celui de se mettre en robe de soirée avant de prendre la route de la boite de nuit Yaouba située au quartier Nlongkak à Yaoundé.

Le champagne et le whisky ont coulé à flot et ensuite les coups de reins d’Aminatou, allant du bikutsi au R and B pour confirmer ce que ses deux cousines, Mamma Doubou et Fanta Moussa, ont écrit dernièrement dans leur lettre ouverte à Aminatou: «Biya ne sait pas que pendant tout ce temps, tu te balades entre Paris, Dakar, Cotonou, écumant les défilés de modes, les soirées mondaines, changeant de copains et de "fiancés" (c'est ta vie privée mais nous sommes en famille, tu comprendras) au gré de tes humeurs exécrables».

A travers les différents services de renseignements, Paul Biya est sûrement déjà au courant que sa nouvelle recrue du parti est une «ambianceuse». Surtout que Mamma Doubou et Fanta Moussa rappellent à leur cousine que «Mais, Biya sait que tu as vendu tous les biens que tu as hérités à l'étranger pour t'acheter de belles robes de soirées, voyager en première et dormir dans de grands hôtels et que tu es sans revenue et sans aucun sou».

© Peter Kum | Cameroon-Info.Net

Commentaires (2)

1. scalpofish 03/10/2013

du courage mama

2. Carlitos 07/10/2013

hayaaaaaaa dite nous tout!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau