Cameroun: 18 millions extorqués à quatre expatriés à Bertoua

Trois braqueurs non identifiés ont fait irruption dans la résidence des Chinois au quartier Ekombitié à Bertoua, le 27 août.

image-1.jpg

Trois braqueurs non identifiés ont fait irruption dans la résidence des Chinois au quartier Ekombitié à Bertoua, le 27 août. Ils ont emporté 18 millions francs et des téléphones portables. Ces bandits étaient armés de machettes et de gourdins. Selon des témoignages, ils ont perpétré leur coup à 6 heures du matin, l’heure à laquelle les quatre exploitants chinois s’apprêtaient à se rendre au travail.

Ces malfrats ont profité du fait que le grand portail était ouvert, pour se retrouver à l’intérieur et commettre leur forfait, en intimidant les occupants. Selon la plainte déposée contre inconnu à la brigade territoriale, les victimes disent avoir été menacées de mort, avant de se laisser braquer. Selon des détails; deux bandits ont tenu en respect trois Chinois, en leur intimant l’ordre de ne pas parler, ni de crier.

Pendant ce temps, le troisième bandit a neutralisé le quatrième expatrié à qui il a exigé de faire le tour de propriétaire dans les chambres. La résidence est ainsi passée en revue : une cagnotte de 18 millions francs est collectée et emportée par ces bandits. Après leur coup, ils ont pris le large.

© Pierre CHEMETE | Cameroon Tribune

Commentaires (1)

1. mobile strike hack tool free (site web) 30/01/2017

Mobile Strike hack or cheats well suited for expert player winch is spending package of money time to time.
Now, it's specific that you are completely unwinded from getting your pc gaming account
banned because of utilizing this hack tool. By doing this, you could make a lot of sources contributed to the handful of resources that you acquire when you opt for the most effective strike
hack. This Mobile Strike Hack device will surely let you be of advantage in the game as
you can accelerate developing items in a whole lot and the ground
extra.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau