CONGOSSA

Vidéo de Lady Ponce de retour au Cameroun

Message de lady Ponce à tous ses fans à son arrivé à l'aéroport de Douala, elle s'exprime pour la première fois à propos des rumeurs en son encontre sur le trafics des organes sexuels au Cameroun.

Lire la suite

Cameroun : Un pasteur menace des diplomates de mort

Né en 1978, M. B. se présente comme le prophète d'une église réveillée. Il a déposé une demande de visa à l'ambassade de la république d'Allemagne au Cameroun en octobre 2012

Lire la suite

Canada,Black Money Scam : Deux Camerounais présumés fraudeurs arrêtés

(Québec) Joseph Donkou, 44 ans, et Célestin Ngouoko, 51 ans, font face à cinq chefs d'accusation liés à une possible fraude de type «Black Money Scam» mise au jour par la Sûreté du Québec (SQ).

Lire la suite

Cameroun,Chronique Nkongsamba FM: Vous avez dit " mon enfant est en France " ?

Il n' y a pas de famille ni de maison au Cameroun où l'on ne vous dira pas: "mon fils, ma fille, mon frère, ma soeur, mon cousin est en France" Pas grave s'il n'est qu'au Tchad voisin ou en Indonésie lointaine.

Lire la suite

De la recherche de «mon vieux blanc» à l´attente de ma «vieille blanche»! Le tourisme sexuel, version féminine

Le phénomène de «chercher mon vieux blanc» est devenu omniprésent dans nos grandes villes, particulièrement chez beaucoup de ces jeunes filles

Lire la suite

Cameroun : Elle met son petit fils dans un sac

Une femme âgée de plus de 60 ans a failli se faire lyncher mardi 5 février aux environs de 10h au lieu-dit carrefour Terminus Mimboman à Yaoundé.

Lire la suite

Douala: Elle tue son copain à coups de poignard

Quartier Cité Cicam, mercredi 6 février 2013, 18h. Pleurs à profusion. La cause : la jeune Christelle Y, 25 ans, n’a pas supporté l’infidélité de son copain, Jean T.,

Lire la suite

Rumeurs sur Lady Ponce et le trafic des organes: La mise au point de Blaise Eyoum

Le Cameroun est un pays qui traverse depuis quelques années une véritable crise des valeurs humaines, une crise de confiance en soi associée à une crise de conscience.

Lire la suite

ange-bagnia-001x-ns-250-1-1.jpg

Affaire de l’avortement: Le démenti de la chanteuse Ange Bagnia

Des rumeurs circulent depuis quelques temps sur l’auteur du titre à succès «Ne touche pas mon mintoumba». Des langues soutiennent que notre compatriote pour ne pas décevoir son prétendant français qui devait séjourner au Cameroun, a décidé d’évacuer le fœtus.

braqueur.jpeg

Insécurité: Les braqueurs font rage à Evodoula

Evodoula est un arrondissement de la Région du Centre et se situe dans le département de la Lékié. Cette ville aux apparences sinistres, nonobstant sa situation est le théâtre de nombreux braquages. Des efforts sont bien ménagés par ses autorités municipales, mais à tout de même des habitants soucieux d'apporter un geste développement économique.

fesse.jpeg

Nkoabang: Un jeune homme fessé par des êtres invisibles

Héritier dune grande famille, au sens africain du terme, Olivier A. pourtant marié et père de trois enfants dont deux filles et un garçon, ne s'était pas départi jusqu’au 23 avril dernier d'une habitude qui durait depuis qu'il avait 16 ans et qu'il commençait à flirter avec les «petites». Les habitudes ont la peau dure a-t-on coutume de dire.

Congossa, rumeurs, Etudiant Ados vous dit tout

Commentaires (1)

1. Ismael zaoro (site web) 18/02/2013

salut à tous mes amis

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 10/02/2013