VIDEO. Malentendu : Il croit sauver une femme prise en otage et s’incruste sur le tournage d’une série

Les autres acteurs et les membres de l’équipe de tournage sont venus à la rescousse de l’acteur qui incarnait le preneur d'otage…

Que feriez-vous si, en marchant tranquillement dans la rue, vous tombiez sur une prise d’otage ? Bien sûr, appeler la police serait la première idée de nombre d’entre nous. Mais pas pour ce soldat, dont le sang n’a fait qu’un tour et qui n’a pas hésité à bondir sur le malfrat pour sauver sa victime. Petit problème : le sauveur du jour n’a pas vu qu’il s’agissait en réalité du tournage d’une série télévisée.

La scène n’était pas réelle

La scène se déroule à Moscou, sur le tournage de la série Enquête. Les acteurs s’affairent à tourner une scène de prise d’otage, armes factices à la main. L’un d’eux retient une jeune femme et la tient en joue avec son faux pistolet. Non loin de là, en entendant l’agitation, un soldat russe chargé de surveiller un bâtiment proche sort de sa guérite. Discrètement, il surgit dans le dos du faux preneur d’otage et le plaque au sol en lui faisant une clé de bras.

N’ayant visiblement pas remarqué les caméras et l’équipe de tournage, l’homme ignorait que la scène n’était pas réelle et que la demoiselle en détresse ne l’était pas vraiment. Rapidement, acteurs et autres personnels du plateau sont vite allés à la rescousse de Pavel Priluchny, l’acteur qui simulait la prise d’otage.

Le soldat ne décrochera pas de médaille sur ce coup-là mais on peut lui reconnaître une bonne dose de courage.

Source : © 20 Minutes.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau