Un pasteur faisait le test de virginité sur ses fidèles avec ses doigts

Pasteur

Apparemment on verra tout dans ce monde … Les miracles n’en finiront jamais et là on est très sur que vous ne croirez pas ceci!.Un pasteur qui se prend pour un gynécologue, en doigtant (excusez du gros mot) ses fidèles pour savoir si oui ou non celles ci sont vierges. Le Commandement de la police de l’État Ogun du Nigeria a arrêté un pasteur nommé Adekunle Kayode, pour avoir essayé un test de virginité avec son doigt sur une jeune fidèle âgée de 20 ans qui fait partie de son église à Abeokuta( Nigeria) , la capitale de l’Etat. Le responsable des relations publiques de la police, Muyiwa Adejobi, a dit dans une déclaration que l’arrestation du pasteur a été effectuée lorsque la victime a raconté son calvaire à son père qui a aussitôt informé la police de l’incident. Le pasteur a déclaré avoir commis l’acte dans le but de confirmer le statut de virginité de la jeune fille. Selon la police, » il y avait aussi eu un drame lorsque la victime a reçu « l’esprit saint » ce qui l’a poussé à révéler les méfaits du pasteur qu’il a eu à faire pendant des années sur d’autres victimes. » Un autre suspect nommé Onatade Oluwasegun et âgé de 23 ans a aussi été arrêté pour une infraction similaire pour avoir conspirer avec le dit pasteur à l’utilisation des victimes pour des objectifs rituels.»

Le père de la victime a allégué que le duo a inséré le doigt dans la partie intime de la victime, faisant fis de sa période de menstruation pour des raisons bien connues d’eux-mêmes.» Elle a également affirmé que le pasteur a récemment confirmé son statut de virginité quand elle devait faire partie d’une activité de l’église ajoutant que Oluwasegun a utilisé un charme pour pouvoir la violer et tout cela sous l’œil du pasteur possiblement pour un rituel…mais elle a miraculeusement échappé.

Pendant ce temps la police a découvert le charme du pasteur dans les locaux de l’église. Humm….on ne cesserait jamais d’être surpris!!

rumeursdabidjan.net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau