Un homme vole le cadavre de son père pour le ressusciter

clarence-bright.jpg

Il l’avait caché dans son congélateur…

Clarence Bright, mort à 93 ans, ne reviendra sans doute jamais à la vie. Les autorités de Détroit (Michigan) ont arrêté mardi son fils de 48 ans qui avait volé son corps dans le cimetière dans lequel il reposait afin de le ressusciter par ses prières, a rapporté Detroit Free Press.

Enterré samedi, le corps de Clarence Bright a été volé lundi avec son cercueil et retrouvé le lendemain dans le congélateur situé dans la cave de son fils. Ce dernier avait prévenu les autres membres de sa famille de son intention, affirmant vouloir ressusciter son père par la seule force de ses prières.

Après avoir été immédiatement alertées par les responsables du cimetière, les autorités se sont livrées pendant deux jours à une véritable chasse à l’homme pour mettre la main sur le fils et son père.

Lundi, elles ont fouillé la maison du premier, sans succès. Mardi, la police l’a interpellé dans sa camionnette où se trouvait bien le cercueil, mais pas le corps. C’est en retournant au domicile du fils que les policiers ont finalement trouvé le père dans le congélateur.

20minutes.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau