Un chirurgien esthétique a opéré sa femme jusqu’à ce qu’elle ressemble à la femme idéale, regardez

cool.jpg

Un chirurgien esthétique a opéré sa femme jusqu’à ce qu’elle ressemble à son idéal de beauté. Son épouse a subi pas moins de dix opérations afin de plaire à son mari obsédé par l’apparence physique.

David Matlock, chirurgien esthétique à Los Angeles, a opéré sa femme plus d’une dizaine de fois afin qu’elle corresponde à son idéal. Elle a notamment subi une liposuccion, une rhinoplastie, une augmentation mammaire et même une vaginoplastie.

Le couple s’est rencontré en 2007. A cette époque, Veronica ne faisait pas spécialement attention à sa ligne. Elle était enrobée et avait des poignées d’amour. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. En plus des opérations, son mari la soumet à un régime strict et à des séances de gym quotidiennes. « Lorsque j’ai rencontré Veronica, je savais ce que j’avais envie de lui faire. Elle a opté pour tout ce que je lui ai suggéré même le mariage! », plaisante le chirurgien.

Veronica ne se plaint pas de l’obsession de son mari pour la beauté physique. Elle avoue avoir parfois l’impression d’être « un panneau publicitaire grandeur nature pour lui.

Mais je sais qu’il m’aime vraiment pour qui je suis à l’intérieur », déclare-t-elle. David a également subi plusieurs opérations. Il suit aussi un régime alimentaire très strict et il ne passe pas une journée sans passer par la case salle de sport. Il estime que tous ces efforts sont nécessaires pour donner envie à ses clients d’avoir un corps de rêve.

Direct.cd

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau