TABASSÉ À COUPS DE MARTEAU POUR AVOIR SODOMISÉ SA DEMI-SŒUR (11 ANS)

tabasse-a-coup-de-marteau-pour-avoir-sodomise-sa-demie-soeur-de-11-ans.jpg

C’est une histoire absolument sordide que tentent de démêler les gendarmes du Pontet, depuis hier. Ils ont arrêté deux hommes, âgés d’un peu plus de 20 ans, pour le tabassage d’un autre jeune de 18 ans, dans un appartement à Vedène. Ce dernier a été hospitalisé à la Timone à Marseille dans un état très grave, même si ses jours ne sont pas en danger. Il a été passé à tabac à coups de marteau, dimanche soir.

La fillette de 11 ans affirme qu’il l’a violée

Les raisons de ce lynchage ? Des supposés faits de viol, dénoncés par une fillette de 11 ans. La belle-sœur du jeune homme frappé. Car tous les protagonistes ont un lien de parenté.

Selon le récit que la petite-fille a fait à sa mère dimanche, voilà la génèse de l’histoire : ayant passé le week-end chez son père, elle aurait côtoyé à son domicile le fils de ce dernier, le jeune homme de 18 ans, né d’une autre union.

Elle a expliqué qu’il lui aurait proposé de regarder un film pornographique. Qu’elle aurait accepté. Mais qu’il l’aurait ensuite violée dans la chambre.

Une pénétration anale que la petite fille a, sitôt rentrée chez elle, dénoncée à sa mère.

Expédition punitive chez le jeune homme Le compagnon de la mère, ainsi que son frère, c’est-à-dire l’oncle et le beau-père de la fillette, auraient alors décidé de faire justice eux-mêmes. Et sont donc, selon les premiers éléments communiqués hier par les enquêteurs, venus trouver le jeune Vedénais pour venger le viol de la petite fille.

Arrêtés hier midi, ils sont encore en garde à vue aujourd’hui.

 SOURCE : Direct.cd 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau