Surpris par sa femme, il jette sa maîtresse par la fenêtre

immeuble-maroc.jpg

 

Casablanca : Surpris en flagrant délit d’adultère, un homme a dû jeter sa “compagne” par la fenêtre de peur du scandale. La jeune femme de 17 ans a été transportée d’urgence à l’hôpital.

C’est digne des blagues racontées ça et là sur l’adultère, sauf que là, c’est bien réel. C’est le fait divers raconté par le quotidien arabophone “Al Akhbar” dans son édition du vendredi.

Un homme jouissait d’un moment d’intimité chez lui avec sa “maîtresse”, une jeune femme de 17 ans, quand soudain il entend sa femme frapper à la porte. Craignant le scandale, il jette la jeune femme par la fenêtre de son appartement du premier étage d’une résidence sise au quartier Tacharouk à Casablanca.

La “compagne” tombe devant un petit snack avant de prendre la fuite. Tout épeurée, elle heurte le mur d’un immeuble et tombe, grièvement blessée. Les autorités locales et des éléments de la police de Sidi Moumen et Anassi sont arrivés, après, sur les lieux. Ce qui est sûr, c’est que l’homme en question réfléchira cent fois, dorénavant, avant de tromper sa femme.

AfricaPresse.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau