Prostituées pendant 50 ans, elles livrent leurs conseils

Pro

Louise et Martine Fokkens ont pris leur retraite l'année passée. Ces deux soeurs âgées de 71 ans ont travaillé toute leur vie comme prostituées. En 50 ans de "carrière", elles ont couché avec un total de 355.000 hommes. C'est dire si elles en connaissent un rayon sur le plaisir masculin.

Dans un entretien accordé au Daily Mail, elles révèlent les secrets du bonheur sous la couette. "Ce que j'ai appris sur les hommes, c'est que quand ils boivent, il n'en ressort jamais rien de bon", confie Louise, maman de quatre enfants. "J'ai aussi appris que les hommes avaient besoin de prostituées. C'est normal et nous devons respecter cela. Les hommes naissent comme ça: en manque de sexe. Ce n'est pas un problème et ça me rend folle quand les gens n'ont pas de respect pour ce que nous faisons."

Les deux soeurs estiment que pour garder un homme, il suffit notamment d'écouter ses désirs. "Chaque homme veut quelque chose de différent et le vrai challenge se trouve là: il faut trouver ce qu'il veut." Elles conseillent également de continuer à faire l'amour avec son partenaire. "Beaucoup d'hommes viennent voir des prostituées parce que leurs femmes ne veulent pas avoir de relations sexuelles avec eux et ce, même s'ils les aiment."

7sur7.be

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau