Pour devenir riche, elle ligote son mari et lui arrache le sexe

Suivant les consignes de son marabout Kéïta Abdoul, dame Ramata S. a drogué son mari et lui a tranché le pénis.

elle-ligote-son-mari.jpg

Au motif qu’il utilisait son sexe pour lui faire du mal. Et pourtant, il s’agissait pour elle d’en faire un sacrifice rituel en vue de s’enrichir avec l’organe humain. Elle et son marabout ont comparu hier, devant le tribunal d’Abidjan Plateau. A 48 ans, Ramata S. est accusée d’avoir versé un somnifère dans le repas de son mari, aujourd’hui sexagénaire, de l’avoir attaché à son lit et d’avoir attendu son réveil pour lui couper le pénis, qu’elle a ensuite remis à son marabout.

Selon des indiscrétions, le couple, qui vivait alors à Treichville, était en instance de divorce au moment des faits. « Elle a ôté à son mari, sa virilité et l’a tué », indiquent quelques riverains, qualifiant dame Ramata de ‘’femme très manipulatrice, qui savait parfaitement ce qu’elle faisait’’. Il ressort que Mme Ramata a visité son marabout qui lui aurait demandé un sexe masculin pour une cérémonie rituelle qui lui rapporterait une fortune.

Après que cette dernière eut versé un somnifère dans la soupe au poisson de son époux, elle le laisse dans son rêve et passe à l’action. Quand il s’est réveillé, attaché au lit avec des cordes, Ramata a dit trois fois à son mari: « Tu le mérites », avant de lui trancher le pénis. Des amis de la famille ont souligné que le mutilé, est son deuxième mari. Au terme du jugement, dame Ramata Sali et son marabout ont respectivement écopé 35 ans et 20 ans de prison ferme sans possibilité de libération anticipée.

www.eauderose.biz

Commentaires (1)

1. oriole 20/08/2016

salut moi je me norme oriole et j'ai 40 an je suis un homme qui avait connu la richesse à l'age de 25 an à travers mes bisness que je faisait mais petit à petit j'ai perdu tout mes bisness et rien n'allait plus de mon coté et je me suis lancer dans un travaux de ménage mais j'ai vu que quand je trouve l'argent je ne sais pas ce que je fait avec sa et sa disparaît comme si j'avais partager sa.Mais un jour j'ai rencontrer un ancien ami sur le Facebook qui ma parler d'un marabout qui donne la richesse par un pacte ou à laide de sa valise magique ou il peut t'intégrer dans un secte.Il ma donner son contacte mais curieux qui je suis je lui demander s'il pouvait me faire un grimoire magique dans lequel chaque fin du mois je peux trouver des bijoux en Or dedans et il ma dire oui mais il aura beaucoup de travail à faire et que sa coûte très chère les ingrédient de ce travail puis il ma dire que le tout faire 500€ et je lui ai envoyer l'argent mais en l'envoyant l'argent j'avais peur qu'il m'arnaque mais sans vous mentir en 7 jour il ma faire cette grimoire qui faire appelle aux bijoux en Or puis me la envoyer par la DHL.Actuellement grâce à ces bijoux en Or je suis immensément très riche.
Pour tout vos problème contacter le par son adresse maitrechavaquiah@outlook.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau