Nue, en pleine forêt, Lady gaga faisait-elle des incatations? Regardez

La chanteuse s’est entourée de l’artiste Marina Abramovic pour se mettre en condition avant la promo et la sortie de son quatrième album studio. Nue en pleine forêt.

6208206-lady-gaga-nue-pour-se-ressourcer-en-pleine-foret.jpg

Lady Gaga est prête à tout pour sortir de son silence médiatique de ces derniers mois et promouvoir coûte que coûte la sortie de son nouvel album. Alors que l’un des titres crédités sur Artpop dont la sortie est prévue le 19 août fait débat sur la toile, la chanteuse prend le relais et apparaît aujourd’hui en tenue d’Eve (pour faire le deuil de sa collaboration avec son styliste de longue date Nicola Formichetti ?) dans une vidéo pour le moins déconcertante. Dans une vidéo qui fait la promotion de la retraite spirituelle imaginée par l’artisteMarina Abramovic, c’est Lady Gaga qui fait office de cobaye volontaire, élève appliquée de ce stage de remise en forme weirdo avant d’investir les médias du monde entier. Un programme mis au point par l’artiste serbe pour se mettre en condition avant ses performances artistiques qui consiste notamment à se retrouver nue dans la nature, méditer en position fœtale ou pousser des cris.

993359-10151526777951339-1587475431-n-1.png

De drôles de pratiques auxquelles s’est volontiers plié la chanteuse, la plupart du temps nue et les yeux bandés dans la vidéo. La méthode, approuvée par Marina Abramovic permettrait notamment de se recentrer sur l’instant présent et de se reconnecter avec ses sensations. Efficace ? Lady Gaga partagera surement ses impressions à la presse en temps voulu. |

 

Direct.cd

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau