Nigeria – Polygame, un homme violé à mort par ses six épouses

9ee28f01f100eeeb1372f6866ddd0d3a m

Un homme a été violé à mort par ses six épouses dans la province d’Ogbadibo, dans le sud du Nigéria, rapporte le Nigeria Daily Post. Sous la menace d’un couteau, Uroko Onoja, un businessman d’une trentaine d’années, a été contraint à plusieurs relations sexuelles avec six femmes, ce qui a impliqué chez lui un arrêt respiratoire.

Tout commence mardi dernier, vers 3h du matin, lorsque Uroko Onoja , un jeune homme d´affaires de 30 ans, rentre de Ochanja, une petite localité de la communauté de Ugbugbu,dans le sud du Nigéria. Il fonce dans la chambre de sa plus jeune épouse.

Or, Pendant son absence, ses six épouses avaient tenu une réunion au cours de laquelle elles avaient pris la décision d´obliger leur époux á avoir des rapports sexuels avec chacune d´elles, par ordre décroissant.

Une fois chez la plus jeune épouse, les 5 autres envahissent sa chambre munies de couteaux et gourdins. Sous leur menace, il commence son périple sexuel avec la plus jeune épouse mais n’a pas tenu jusqu’à la cinquième qui a découvert que l’homme ne respirait plus.

En se rendant compte de l’incident, les femmes ont pris la fuite vers la forêt avoisinante. « Brusquement mon mari a cessé de respirer et les autres femmes ont fui pour éclater de rire dehors.

Mais c´est quand elles ont vu que je ne parvenais pas á le réanimer, qu´elles ont fui dans la forêt avoisinante » Uroko Onoja, dont la dépouille avait été déposée dans la morgue la plus proche, était jusqu´á sa mort l´une des personnalités les plus célèbres du village.

La renommée et la fortune de cet homme l’avaient poussé à épouser six des plus belles filles de la province.

Pour les plus jeunes du village, il était un philanthrope qui avait positivement contribué au développement de son village. A l’heure actuelle, la police locale a réussi à arrêter deux de ses six femmes, avec l´aide des jeunes du village, très éplorés.

Le viol, considéré comme une relation sexuelle non consentie avec une personne, est un acte le plus souvent posé par des hommes sur des femmes. Mais de plus en plus d’hommes se plaignent d’agressions sexuelles non consenties, perpétrées par des femmes.

Direct.cd

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau