Millionnaire à six ans

Millionnaire à six ans, elle a 60 paires de chaussures et préfère le homard aux frites

isabella-barrett.jpg

Isabella Barrett, six ans, est devenue millionnaire à l’âge de six ans grâce à son passage dans l’émission de télé-réalité Toddlers and Tiaras. Une ligne de bijoux et de cosmétiques à son nom a été lancée et ça cartonne.

Le mode de vie de la gamine a drastiquement changé depuis lors. Elle a confié au Daily Mirror, très sûre d’elle: “Je suis une superstar. J’ai ma propre ligne de bijoux et j’adore être le patron. Je ne perds jamais aucun concours auquel je participe. Mais ce que j’aime plus que tout, ce sont les chaussures. J’ai plus de 60 paires.” La maman d’Isabella, Susanna, 39 ans, gère le business de sa fille avec elle.

Elle dit ne pas vouloir que sa fille soit “pourrie gâtée”. “Vous voyez ce qui est arrivé à des enfants stars comme Britney Spears, je ne veux pas que cela arrive à ma fille. Mais elle aime les belles choses. Elle a développé un goût pour les hôtels cinq étoiles et aime être servie. Elle a une fois commandé pour 2.200 dollars de nourriture. Ce n’est jamais des cheeseburgers et des frites.

Elle prend le plus cher, comme le filet mignon et le homard. Je sais que ça paraît exagéré mais pour nous, c’est juste drôle et ça fait partie de sa personnalité.” La garde-robe de l’enfant est aussi bien fournie et les parents ne lésinent pas sur le prix non plus quand il s’agit de la rendre jolie. Isabella a donc un coach vocal, un maquilleur attitré, elle a droit à des séances de bronzage par pulvérisation, elle porte des extensions capillaires, des ongles en acrylique et même des fausses dents. Susanna veut juste que sa fille “réalise ses rêves”. Si elle me dit demain qu’elle ne veut plus faire cela, ça nous irait très bien aussi.”

7 sur 7

Commentaires (1)

1. ruthy21 16/04/2013

mais elle te dira jamais qu'elle n'en veut plus madame. vous n'allez pas l’arrêté au risque de la métamorphosé.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau