LIONEL MESSI : SURPRIS AVEC UNE STRIP-TEASEUSE, IL DÉCLENCHE UN SCANDALE

lionel-messi-pris-en-flagrant-delit.jpg

 

C'est un véritable séisme que la planète football est sur le point de vivre. Lionel Messi, 26 ans, ne serait pas l'homme parfait que l'on croit. Le prodige du ballon aurait en effet été surpris dans les bras d'une strip-teaseuse lors d'un voyage aux États-Unis et... déclenche ainsi une vive polémique !

  Avec sa couverture, Pronto va peut-être provoquer la chute du footballeur le plus apprécié au monde et une séparation amoureuse entre le joueur et sa compagne, mère de son fils. En effet, le magazine argentin révèle, photos à l'appui, que Lionel Messi a cédé à la tentation au cours d'une soirée en boîte de nuit à Las Vegas, début juillet.

    "Le numéro 10 de la Seleccion [nom donné à l'équipe nationale d'Argentine, NDLR] a connu une nuit de débauche à Las Vegas - Les photos qui mettent en péril le mariage de Lionel Messi" titre Pronto pour ce nouveau numéro. Le 6 juillet, Lionel Messi était à Chicago pour disputer le match caritatif Messi & Friends contre le Reste du monde au profit de sa fondation éponyme. De célèbres confrères ont pris part à la rencontre, notamment Thierry Henry et l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi. À l'issue du match, Lionel Messi se serait donc rendu à Las Vegas pour achever cette escapade en beauté. C'est là que le quadruple lauréat du Ballon d'or aurait craqué face aux charmes d'une danseuse exotique. Ce n'est pas la première fois, loin s'en faut, qu'un joueur de foot, en couple dans la vie, succombe à la beauté d'une femme du monde de la nuit.

   Porté aux nues par ses pairs, les fans et les médias, Lionel Messi connaît une succession d'ennuis qui pourraient mener à une descente aux enfers. Il y a quelques semaines, son image impeccable était entachée par un scandale de fraude fiscale liée à ses revenus publicitaires. Des accusations qu'il avait niées en bloc... avant d'effectuer un versement de 10 millions d'euros au fisc espagnol.

   Les Socios, surnom des fans du FC Barcelone où Lionel Messi évolue depuis ses 13 ans, pardonnent tout à leur génie argentin. Sa compagne Antonella Roccuzzo, mère de leur petit Thiago (9 mois le 2 août) risque fort de ne pas être aussi clémente...

  @voici

Commentaires (3)

1. Jean 31/07/2013

Les joueurs ont aussi un côté faible et c'est justement parce qu'ils sont stars que les paparazzis les suivent partout.

2. Romy 31/07/2013

C'est un homme après tout hein

3. linopat 02/08/2013

laisser le jeune là vivre sa vie

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau