Lionel Messi : la photo avec la strip-teaseuse n'était qu'un montage Photoshop

la-photo-de-lionel-messi-avec-une-strip-teaseuse-etait-un-montage-photoshop-72941-w250.jpg

 

Une photo, qui montrait le joueur du FC Barcelone se laisser aller en charmante compagnie, a fait le buzz ces derniers jours sur internet. Seul hic, il ne s'agissait que d'un montage Photoshop.

Que les fans de Lionel Messi se rassurent, en plus d'être une footballeur hors norme, auteur ce mardi encore d'un dribble incroyable, leur chouchou est aussi un mari modèle. Le footballeur argentin en avait pourtant pris pour son grade ces derniers jours sur les réseaux sociaux suite à la parution dans le magazine argentin Pronto, d'un cliché compromettant. Une photo sur laquelle le quadruple ballon d'or flirtait avec une strip-teaseuse à Las Vegas, qui n'a évidemment pas manqué d'enflammer internet.

De bien rapides rumeurs de divorce  

Les rumeurs d'un divorce avec sa sublime compagne, Antonella Roccuzzo, n'ont ainsi pas traîné pour faire leur apparition, provoquant bon nombre de moqueries sur les réseaux sociaux. Problème, toute cette histoire ne part que d'un pauvre montage. Comme le prouve un internaute, sûrement fan de la Pulga, le cliché du scandale aurait été trafiqué via le célèbre logiciel de montage photo,  Photoshop.

On constate ainsi sans trop de problème qu'une photo de l'Argentin avec son bébé a été utilisée pour l'incruster dans les bras de la désormais plus célèbre strip-teaseuse de la planète. Une technique de morphing à la portée de tout possesseur de la suite d'Adobe, qui pourrait donner des idées à plus d'un, tant ce cliché n'aura pas manqué de faire le tour du monde.

Lionel Messi multiplie les polémiques 

La nouvelle devrait en tout cas ramener un peu de calme autour de l'Argentin, dont les vacances n'auront pas été de tout repos. Si la star du FC Barcelone n'a pas oublié de s'amuser, notamment lors d'une soirée arrosée avec Ronaldo, il a aussi créé plusieurs fois la polémique. Organisateur de rencontres amicales aux Etats-Unis, dont les gains étaient reversés à l'Unicef, Lionel Messi a été largement critiqué outre-Atlantique.

@GENTSIDE

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau