La presse anglaise descend Samuel Eto'o

sport-business-eto-telecom-495x293.jpg

                                                                                        Eto'o téléphone

Cette presse internationale ferait mieux de s'occuper d'autres choses. D'après le tabloïd anglais The Sun, le goléador camerounais qui a 14 lignes de téléphones actives ne saurait pas envoyer de SMS !.

Les mêmes journaux sont pourtant très peu bavards lorsqu'il s'agit de parler du niveau de scolarité d'un certain... Wayne Rooney

En tout cas, bien malin qui pourrait dire quel est le rapport entre SMS et surface de

réparation....

Samuel Eto'o garderait tous ses anciens téléphones mobiles. Il en posséderait aujourd'hui environ 400.

C'est le tabloïd anglais The Sun, repris par goal.com qui l'annonce dans son édition du jour, Samuel Eto'o posséderait environ 400 téléphones portables.

En effet, selon le quotidien qui interroge l'un des ses plus proches amis, l'attaquant camerounais conserverait tous ses anciens mobiles. Ce qui en fait à peu près 400. En revanche, il ne posséderait "que" 14 lignes actives mais il ne saurait toujours pas envoyer de SMS.

@Cameroonvoice

Commentaires (3)

1. Ella Mvogoh Bruno 17/10/2013

il faut avoir fait HEC pour savoir envoyer un SMS?

2. cool 17/10/2013

en général on envoie les sms parce que c'est moins chère, lui n'a pas de pb d'argent alors pourquoi faire des sms quand il peut appelé???? moi aussi les rare fois que il m'arrive de faire des sms c'est quand les poches sont vides donc si j'avais les do j'allais pas savoir faire de sms

3. Fomété kana 18/10/2013

N'importe quoi ces gens manquent quoi publier?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau