La femme qui a les plus grosses fesses du monde, c’est elle !

Mikel Ruffinelli, 39 ans, une Américaine détient un record insolite: elle a les plus grosses fesses du monde. Qui dit mieux ?

Femme qui a les plus grosses fesses du monde

Kim Kardashian et Niki Minaj sont des petites joueuses! Celles qui subissent régulièrement quelques railleries sur leur abondant fessier ont trouvé une adversaire de taille. Hors concours, peut-on même dire… Une Californienne du nom de Mikel Ruffinelli possède en effet les fesses les plus larges du monde. Avec près de 2,4 mètres de circonférence pour un poids de 190 kilos, la femme de 39 ans détient officiellement le record du monde des plus grosses fesses ! Pour autant, Mikel avoue être fière de son corps et n’hésite pas à le mettre en valeur comme elle l’explique dans le reportage qui lui a été consacré. “J’adore mon corps et je n’ai pas de raison de faire un régime. Je suis en bonne santé. J’adore mes courbes, mes hanches et mes attributs.”, confiait même cette mère de quatre enfants qui assume complètement son corps “unique”, c’est le cas de le dire!

“Avant d’avoir des enfants, j’ai même eu un ventre plat. C’est génétique, lorsqu’on grossit dans la famille la graisse se concentre sur les hanches.” explique-t-elle. Elle ajoute même que de nombreux messieurs la trouvent séduisante: “Les hommes n’aiment pas les filles maigres. Je pense qu’il est très féminin d’avoir des courbes. Cela nous rend séduisantes.” De son côté, son mari s’amuse de la situation: “Comme je le dis souvent, j’ai un permis poids lourd!”. On souhaite bonne chance à celle qui voudra détrôner ce sacré record !

@Public.fr
Public.fr
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau