L'UN DES GARDES DU CORPS DE BARACK OBAMA SERAIT UN EXTRATERRESTRE

Un mystérieux garde du corps de Barack Obama a été aperçu lors d'un discours du président des Etats-Unis.

garde-du-coprs-extra-terrestre-obama.jpg

Certains y voient l'apparition d'un extraterrestre. A vous de juger... Amateurs des théories du complot les plus loufoques, bonjour! Une vidéo postée sur YouTube commence tout doucement à faire son chemin. Elle "révèle" que Barack Obama aurait utilisé des gardes du corps extraterrestres lors d'un discours au Comité pour les affaires publiques américano-israéliennes le 4 mars dernier.

OK, tout va bien. Sur la séquence, on voit effectivement un homme au crâne rasé, à l'attitude étrange, et dont certaines caracéristiques physiques ne correspondent pas tout à fait à "l'être humain lambda." Passé au détecteur de chaleur, il semble être aussi étrangement froid, même si on peut faire passer tout et n'importe quoi grâce à ce procédé sans preuve. "Il se transforme en reptile" Pour appuyer sa théorie, le narrateur n'hésite pas à utiliser des grands mots.

"Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants suggèrent autre chose." Avant d'ajouter que l'homme serait en train de "se transformer en une sorte reptile." Le site Wired, qui s'est amusé de cette affaire, a donc pris les devants en allant jusqu'à contacter la Maison Blanche afin d'obtenir des précisions.

"Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre et de ses coupes budgétaires", leur a répondu Caitlin Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité. "Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails." "Pas de démenti donc", ironise Wired.

7sur7

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 30/03/2013