JUSTIN BIEBER CRACHE SUR SES FANS (IMAGES)

justin-bieber-1.jpg

L’incorrigible Justin Bieber qui n’en finit plus de faire des frasques 

L’incorrigible Justin Bieber qui n’en finit plus de faire des frasques a encore défrayé la chronique il y a quelques jours alors que celui-ci se trouvait à Toronto au Canada. Penché au balcon de son hôtel pour saluer quelques fans, celui-ci a profité de cette occasion pour subitement leur cracher dessus!

 

Jusqu’où s’arrêtera Justin Bieber dans la bêtise et les attitudes de mauvais garçon qui sont mêmes parvenues à lasser un temps sa petite amie Selena Gomez? Jamais à cours d’une mauvaise plaisanterie ou d’une frasque qui lui sert à alimenter les pages des journaux à scandales, Justin Bieber s’est encore montré récemment d’une grossièreté sans égal alors que le jeune homme se trouvait à Toronto au Canada. Perché en haut de son hôtel où il s’amusait à saluer ses fans depuis son balcon, le chanteur a tout simplement eu l’idée tout d'un coup de leur cracher dessus! Il filme ses crachats avec son téléphone portable Accompagné par quelques-uns de ses amis, s'est tout d'abord pour venir dire bonjour à ses fans que l’interprète de Boyfriend aujourd’hui âgé de 19 ans est apparu casquette et large t-shirt à son balcon. Seulement, voilà. Pour pimenter un peu plus sa prestation publique, comme le rapporte le site TMZ, l’artiste a tout simplement eu l’idée de cracher directement sur ses quelques fans venus saluer leur idole et qui se trouvaient quelques mètres plus bas. Pour couronner le tout enfin, comme si ceci n’était déjà pas assez humiliant pour ses admirateurs, le chanteur canadien a entrepris de filmer toute la scène à l’aide d’un téléphone portable certainement pour garder un joli souvenir de ce moment inoubliable

.   Ce n’est pas la première fois que la star crachait de la sorte… Loin d’être la seule fois où Justin Bieber s’est adonné à ce genre de petit jeu désopilant, la star qui s’est hissée dernièrement au palmarès des "célébrités les plus détestées du show-business", avait auparavant déjà eu l'occasion de faire fonctionner ses glandes salivaires de la sorte à d’autres reprises. Il y a quelques temps de cela, Justin Bieber avait aussi craché à plusieurs reprises sur son voisin dans un restaurant, sur un DJ, ainsi que dans la boisson d'une femme. Sans compter les fois où la pop star avait aussi uriné dans un seau de nettoyage et vomi en plein concert. Voilà un comportement inexcusable qui à la longue pourrait définitivement parvenir à lasser ses fans qui pour le moment semblent pourtant vouloir continuer à soutenir le chanteur quoi qu’il fasse. Mais pour encore combien de temps?

@GENTSIDE

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 30/07/2013