JOSEPH MINALA A BEL ET BIEN 17 ANS. CONFIRMATION APRÈS LE TEST DES OS

Joseph minala

Il ne paraît pas son âge mais, le feu-follet camerounais de la Lazio de Rome, Joseph Minala, a bel et bien….17 ans.

 

Il fait plus d’un mètre 80, il est costaud donc, et, l’âge que certains esprits malveillants lui ont attribué, 42 ans, est faux. En effet, tous les documents et les tests osseux confirment qu’il a l’âge de ses artères mais, pas le physique de son âge. C’est indéniable et de visu, ce n’est même pas discutable. En revanche, comme on dit en Afrique, Joseph Minala n’a pas connu de jeunesse. En d’autres termes, il s’agit de dire que la nature ne l’a pas gâté. D’aucuns diront qu’il a une beauté… féroce. Peu importe. Ambiance.

Diego Tavaro, l’agent du joueur, a affirmé en plus à la Gazzetta dello Sport, qu’il «a eu une enfance difficile. La situation est claire. Si vous parlez avec lui, vous vous rendrez compte qu’il a vraiment 17 ans. Je ne peux pas nier qu’il a l’air plus âgé, mais tous les documents sont bons». Mais, au-delà de ces soupçons, si Joseph Minala avait eu une réelle enfance au Cameroun, un club où il a pratiqué allait se manifester. Mais, de ce côté-là, rien. D’ailleurs, que les Lions indomptables du Cameroun récupèrent ce joueur pour le Mondial brésilien, il est très bon…

Et par conséquent, il ne peut avoir révélé ses talents qu’en Italie, car, le talent ne s’achète pas, il est inné. S’il était plus âgé, il aurait joué quelque part au Cameroun, même dans son village. Les esprits chagrins diront que c’est un lycanthrope et/ou loup-garou, pour le discréditer mais, les choses sont claires. Ceux, qui sont essentiellement les destructeurs des autres, la haine chevillée au corps et la jalousie comme mode de fonctionnement, trouveront toujours quelque chose. Tiens, les tests sont sans doute faux, diront-ils. Ils ont plusieurs tours dans leur sac de merde…

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau