JAY-Z ACCUSÉ D'AVOIR TROMPÉ BEYONCÉ

      jay-z-accuse-d-avoir-trompe-beyonce.jpgDepuis on en croit les dires de la rappeuse américaine LIV, Jay Z ne serait pas aussi "crazy in love" de Beyonce.

 Depuis plus de dix ans Jay-Z et Beyonce font face à de nombreuses rumeurs et jalousies. La dernière en date : les accusations de la rappeuse LIV (prononcez LIVE) sur l'infidélité de Jay-Z. Selon le site Hollywood Life, la rappeuse LIV revèle, lors d'une interview à la radio américaine PNC, les avances que le rappeur lui aurait faites. Sans donner de date exacte, elle raconte que Jay-Z l'a carrément draguée lors d'une soirée en boîte. Après une série de compliments, le mari de Beyonce lui aurait dit qu'elle était sa rappeuse préférée avant de lui laisser son numéro de téléphone. Flattée mais vertueuse, LIV aurait refusé de coucher avec lui par respect pour Beyonce mais aussi pour ne pas entacher sa carrière. Toujours lors de cette interview radio, elle précise "je refuse de booster ma carrière en couchant avec des célébrités du rap". La brune sulfureuse ne serait pas passée à l'acte mais n'hésite pas à en parler dans une des chansons de son dernier album.

Beyonce sait que son homme est très convoité par la gent féminine et après la naissance de leur fille Blue Ivy, elle s'est dépêchée de perdre ses kilos accumulés pendant la grossesse pour retrouver son corps de déesse et toute l'attention de son mari. Le couple semble être encore plus lié depuis la naissance de leur princesse qu'ils couvrent de cadeaux. Professionnellement, Jay-Z envisage même de donner une série de concerts avec sa femme. En attendant, il s'amuse à surprendre sa chérie en plein concert. Une complicité qui semble sincère et inébranlable.

@source:closer

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau