Inimaginable : Un Homme enceinte depuis plusieurs années

Sanju Bhagat depuis tout petit est gêné à cause de son ventre qui a toujours été assez gros. Mais par cette nuit de juin sa vie va basculer... Son ventre avait atteint de telle proportion qu'il dut être emmené à l'hôpital étant donné que les douleurs l'empêchaient de respirer.

inimaginable-un-homme-enceinte.jpg

A première vue les médecins ont tout de suite pensé à une tumeur. Tout de suite au vue de la taille ils pensaient déjà aux différents problèmes et difficulté pour l'extraire. L'opération commença rapidement et après avoir enlever une quantité impressionnante de liquide ils tombèrent sur quelque chose de terrifiant. Rapidement le médecin tomba sur ce qui semblait être une main, il fut presque horrifié.

En continuant il mit la main sur des os, des morceaux de membres, ce qui était à l'intérieur de son corps avait des mains des pieds et des ongles déjà bien formé. En fait à l'intérieur de cet homme s'était développé le fœtus de son frère jumeau.Même si le cas est très rare il a continué à se développer dans le ventre de son frère s'étant accroché aux organes et s'était mis à se nourrir en parasitant l'intérieur de cet homme de trente six ans. Il atteignit finalement un stade trop gros et commença à nuire à son hôte.

D'après la médecine moins de quatre vingt dix cas de ce genre ont été enregistrer dans la littérature médicale...

Auteur: Luinedhelwen

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 09/02/2013