Incroyable mariage entre une femme de 61 ans et un garçon de 8 ans (Photo)

Un jeune garçon de 8 ans s'est marié à une femme de 61 ans

mariage-entre-une-femme-de-61-ans-et-un-garcon-de-8-ans.jpg

Environ 100 personnes ont été témoins du mariage le plus insolite du week-end : La mariée avait 61 ans et le marié était un garçon de 8 ans.

Les deux familles étaient présentes au mariage de Sanele Masilela (8 ans) et Helen Shabangu (61 ans), qui a eu lieu au Zimbabwe en présence des 5 enfants que la mariée a eu avec "son mari actuel".

La tante du petit marié, Patience Masilela (46 ans), a expliqué les raisons pour lesquelles le mariage à eu lieu. Selon elle : "Le garçon a porté le nom de son grand-père qui n'avait jamais eu de mariage blanc, ainsi, les ancêtres ont dit à l'enfant de se marié et il a choisit Helen pour être sa femme.

La famille a pris très sérieusement en compte son désir de se marier .Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour le mariage parce qu'ils croyaient que c'était ce que les ancetres voulaient". La mariée quant à elle a affirmé : " Je me suis mariée et j'ai eu 5 enfants de mon côté mais je sais que c'est ce que les ancêtres ont voulu et maintenant ils sont heureux.C'est un rituel et c'est le signe qu'il se mariera un jour".

Le jeune marié : " J'ai dit à ma mère que je voulais me marier parce que je le voulais vraiment.Je l'ai choisi parce que je l'aime et que je suis heureux de la marier, mais j'irai à l'école et j'étudirai vraiment dur.

Quand je serai plus vieux, j'épouserai une fille de mon age". Le vrai mari de la mariée, Alfred Shabangu (65ans) a dit qu'il n'a jamais eu de problème avec le fait qu'elle épouse ce jeune garçons puisque lui aussi savait que c'était ce que les ancêtres ont voulu.

" Mes enfants et moi somme heureux.Nous n'avons aucun problème avec ça" dit-il. Cet avis n'est Cependant pas partagé avec certains membres de la communauté bien choqués. Une femme s'exprima sur cette histoire: " Comment une famille peut aller aussi loin pour des ancêtres ?

Cela montre que les gens ne prennent pas à la légère des messages venant des ancêtres". Ce n'était pas un mariage légal, il n'a été fait qu'a des fins rituelles. L'heureux couple à scellé leur union par un baiser.

SOURCE : Rumeurs d'Abidjan

Commentaires (2)

1. placide 27/02/2013

s'il faille maintenant céder au caprice d'enfant sous prétexte que se soit la volonté des ancêtres !!! je pense que c'est poussez le bouchon assez loin... le mariage est un acte sacre devant Dieu et les hommes on aurais pu trouver un autre moyen pour satisfaire a la volonté de l'enfant je pense pour ma part.

2. Montezuma 11/03/2013

il n ay pas un secteur consacre a l art sur votre page

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau