Ils gagnent à la loterie trois fois en un mois

Les accros appellent cela “être en veine”, Calvin et Zatera Spencer en font l’expérience depuis un mois. En gagnant à trois reprises à des jeux de hasard, ce couple de Virginie aux États-Unis est le couple le plus chanceux de sa région voire du monde. 

Calvin et zatera 472x266

Les chances de gagner une grosse somme au lotto sont infimes, alors lorsqu’ils ont remporté leur troisième cagnotte en un mois, Calvin et Zatera sont devenus des stars locales. Leur bonne fortune a commencé début mars lorsque le couple a empoché 725.000 euros à la “Powerball lottery”. Deux semaines plus tard, le 26 mars, ils décrochaient un jackpot de 375.000 euros au “Pick 4″. “J’ai dit chérie, on a remis ça!”, s’amuse le gagnant. Enfin, le lendemain, un jeu de grattage leur permettait de remporter à nouveau 725.000 euros. Le couple résidant à Portsmouth a une bonne étoile déconcertante. Surtout quand on lit que les chances de gagner la cagnotte du Powerball sont de une pour cinq millions.

La probabilité de remporter le second jackpot était de une pour un million. Le couple s’est vu offrir la possibilité de recevoir la totalité de ses gains mais répartie sur trente ans ou un montant forfaitaire perceptible immédiatement. C’est cette dernière option que le couple a choisie tout en affirmant que sa belle histoire avec la loterie n’était pas terminée. “Nous continuerons à jouer. Nous ne nous arrêterons pas là”, a fanfaronné Calvin Spencer.

@Par AfricaPresse.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau