Il se venge de sa femme infidèle en remplissant sa voiture de fumier

Pour se venger de l’infidélité de sa femme, un homme a tout simplement décidé de remplir sa voiture décapotable de bouse de cheval. Il venait de découvrir qu’elle le trompait et qu’elle était inscrite sur un site de rencontres.

 

voiture-remplie-de-fumier.jpg

Après avoir découvert que sa femme, Becky Jones, le trompait sur Internet, cet homme a décidé de se venger en s’attaquant aux choses que sa femme chérissait le plus. En effet, il a découvert que sa femme s’était inscrite sur un site de rencontres et qu’elle y cherchait ses amants sans aucune gêne.

En consultant son profil, ce mari trompé ne pouvait plus avoir de doute. La photo de sa femme sur son cheval et la description qu’elle faisait d’elle-même et de son couple étaient suffisantes. Dans son profil, elle n’a pas hésité à dire qu’elle était mariée depuis maintenant cinq ans et que son mari était tout simplement un “idiot”.

On imagine tout ce qui a pu passer par la tête de cet homme quand il a lu cette phrase. Seulement, au lieu de simplement écouter sa colère, il a préféré faire preuve d’imagination. Il réunit sa passion pour le cheval et sa Peugeot décapotable Dans son profil, elle racontait également qu’elle tenait tout particulièrement à son cheval ainsi qu’à sa voiture décapotable Peugeot.

Son mari a donc eu l’idée de réunir ses deux passions en remplissant sa voiture décapotable de fumier. Comme on peut le voir dans la vidéo, il prend un certain plaisir à saccager de la sorte le véhicule de sa femme. Il faut dire que cette femme britannique a pris très peu de précautions, elle a été jusqu’à mettre son nom sur le site de rencontres, tout en précisant qu’elle cherchait des rencontres discrètes. Si sa femme a encore du mal à comprendre qu’il ait pu s’en prendre à ce point à son véhicule en voyant les dégâts, en regardant cette vidéo, elle devrait rapidement voir clair dans la situation.

Contrairement à ce qu’elle affirme dans son profil, son mari s’est montré assez ingénieux pour développer un plan aussi machiavélique plutôt que de simplement s’énerver. Il a réussi à se venger de sa confiance trahie et mis à la vue de tous sur le site de rencontres Kissinggates .com.

Gentside.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau