Il découvre sa fiancée au lit avec son fils

Un homme résidant en Tasmanie (Australie) ne s’attendait pas à filmer sa petite amie au lit avec son jeune fils alors qu’il tentait de capturer des phénomènes paranormaux avec sa caméra.

couple-surpris.jpg

En octobre 2012, l’homme avait enclenché sa caméra avant d’aller se coucher, il pensait en effet que sa maison était hantée suite à des bruits étranges, mais qu’elle ne fut pas sa surprise lors du visionnage du film: sa petite amie en plein ébat sexuel avec son fils de 16 ans. La demoiselle, âgée de 28 ans, s’était apparemment rendue dans la chambre du jeune homme afin de discuter de ses cours de conduite, mais la discussion aurait glissé vers un tout autre sujet.

La caméra a donc capturé des activités paranormales, mais pas celles attendues par le père. Scandalisé à la vue de ces images, l’homme a appelé la police. Si la jeune femme a tenté de minimiser l’incident, elle a bien fini par admettre que ce dérapage avait eu lieu à plusieurs reprises. L’adolescent ayant en effet confirmé au moins trois rapports sexuels. Confuse, elle s’est justifiée par le fait qu’elle pensait que l’âge autorisé pour le consentement sexuel était fixé à 16 ans.

Le jeune garçon et la demoiselle se sont depuis revus à plusieurs reprises dans un hôtel. Elle a plaidé coupable des cinq chefs d’accusation et reconnaît avoir eu des relations sexuelles avec un mineur devant la Cour suprême. Le tribunal n’a pas encore remis son jugement.

@AFP

Commentaires (1)

1. Sasa 15/06/2015

Le gars est affreux

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau