Hommosexuels, ils sont retrouvés coincés l’un dans l’autre

Deux adolescents ont été retrouvés dans un local technique d’un lycée une semaine après leur disparition.

couple-gay1.jpg

Les deux jeunes hommes sont restés coincés l’un dans l’autre après un acte sexuel. Une histoire insolite comme on aime vous raconter. Deux adolescents âgés de 17 ans ont été retrouvés 1 semaine après leur disparition.

Ou étaient ils ? Qu’ont ils fait ?

Les deux jeunes hommes sont restés enfermés dans un local technique d’un lycée de Boden (Suède) par honte. En effet, une semaine auparavant, les deux ados s’étaient enfermés dans ce même local technique pour pratiquer un acte sexuel qui a viré au cauchemar.

Que s’est il passé ?

Les ados ont expliqué avoir pratiqué des caresses entre leur deux pénis « un cock docking, pratique qui consiste à enfoncé son pénis dans le prépuce de son partenaire« , quand soudain, le pénis de l’un est resté coincé dans le prépuce de l’autre.

« Un événement rare, mais qui peut arriver a expliqué le chirurgien chargé de libérer les deux jeunes hommes. »

N’arrivant pas à se détacher l’un de l’autre, les deux étudiants sont restés enfermés dans le local technique « par honte », ils n’ont pas osé appeler à l’aide. Une semaine de calvaire, avant qu’un gardien du lycée ne rentre dans ce local abandonné et alerte les secours. Les deux jeunes hommes étaient déshydratés et désespérés.

Ils ont confié : " on était prêt à mourir tellement on avait honte "

@direct.cd

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/06/2013