Etats-Unis: Il lui fait l'amour avec la main et lui arrache un morceau d’estomac

                                                              01eec10693d9896b4d757174d0f20dd9 xl

Après des heures de chirurgie intensive, la victime d’Emmanuel Paulino (29 ans) est dans un état stable et devrait survivre. La jeune femme (27 ans) a été agressée sauvagement lors d’une partie de jambes en l’air qui avait commencé normalement.

A l’arrivée de la police à 4h30 du matin dans un appartement de Hazle (Pennsylvanie) gisait en position fœtale sur le sol et baignait dans son sang. Elle a expliqué aux secouristes que son agresseur lui avait arraché quelque chose en se retirant d’elle. Selon elle, Emmanuel Paulino a pété les plombs alors qu’ils faisaient l’amour. Il l’a saisie par le cou puis s’est mis à l’étrangler. Il lui a ensuite enfoncé profondément le poing fermé dans son anus. Transpercée par la douleur, elle a hurlé de sortir son poing de là. Mais il a continué jusqu’à ce que l’un des enfants de la victime entre dans la chambre attiré par les cris.

Lors de son interrogatoire, Emmanuel Paulino a expliqué que quelque chose s’était accroché à sa main alors qu’il la retirait. L’analyse des tissus retrouvés a montré qu’ils appartenaient à l’estomac de la victime. L’agresseur, qui a mis un coup de boule à un agent lors de l’arrestation, a reconnu avoir pris avant les faits six pilules d’une drogue appelée Molly.

marichesse.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 26/11/2013