Etats-unis: il devient une femme et ensuite se revendique homme à nouveau

blogennis.jpg

Don Ennis, un ancien journaliste de CBS News, croyait qu’il avait un corps de femme emprisonné dans celui d’un homme.

Alors, il a tout changé. Il voulait vivre pleinement sa vie de femme. Il quitta alors sa épouse Wendy, changea son prénom en Dawn et se fit opérer. Cette dernière avait tout accepté, même la nouvelle identité de son ex.

Mais, surprise, l’homme dit qu’il s’est trompé, qu’il était atteint d’amnésie à cette époque. Vous vous rendez compte, pendant 14 ans, il a été…femme. Il demande de retrouver son identité mais, il ne veut plus se faire opérer, estimant qu’il restera un homme malgré ses attributs de femme…

« Je vous écris pour vous dire que je vais changer mon nom. . ., redevenant Don Ennis. Ce sera mon nom à nouveau, maintenant et pour toujours. Et il me semble que je ne suis pas transgenre.

  «J’ai gardé le très différente d’esprit que j’avais en 1999: je suis maintenant totalement, complètement, sans vergogne masculine dans mon esprit, malgré mes attributs physiques », at-il dit.

« Je demande à tous ceux qui m’ont accepté comme transgenre, de comprendre maintenant que j’évais été mal diagnostiqué(e). «C’est tellement étrange de vivre cela de l’autre côté, pas plus tard que vendredi dernier, je me sentais en effet une femme, dans mon esprit, corps et âme.

«Même si je ne vais plus porter la perruque ou me maquiller, porter à nouveau des jupes, je promets de rester un allié solide et partisan de la diversité et défenseur de l’égalité des droits et d’autres questions LGBT, y compris le mariage homosexuel. »

Ce monde est formidable, vivons seulement !

@Direct.cd

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 09/08/2013