Elle drogue ses parents pour pouvoir surfer sur le net

Deux adolescentes américaines ont été entendues par la police après avoir drogué les parents de l’une d’entre elles pour pouvoir rester plus longtemps connectées sur le net. Selon la police californienne, les deux adolescentes âgées de 15 et 16 ans ont proposé aux parents de la plus jeune d’aller leur chercher des milkshakes. Mais leurs intentions étaient loin d’être bonnes.

Les deux jeunes filles ont versé une puissante dose de somnifères dans les boissons avant de les “offrir” aux parents. En quelques minutes, ceux-ci dormaient profondément. De quoi faire le bonheur des deux ados qui souhaitaient s’amuser sur internet plus longtemps que d’ordinaire, les parents ayant pris pour habitude de couper le modem à partir de 22 heures.

Le lendemain matin, les parents se sont interrogés sur ce qui leur était arrivé la veille. Ils se sont rendus chez un médecin qui leur a fait subir un test de dépistage qui s’est révélé positif. Les adolescentes ont été entendues par des enquêteurs. Elles ont avoué avoir drogué les adultes pour pouvoir surfer sans limites.

Source: 7 sur 7

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau