ELLE DEMANDE LE DIVORCE PARCE QUE LE SEXE DE SON MARI EST TROP PETIT

Âgée de 52 ans, une Taïwanaise a divorcé de son mari avec qui elle était mariée depuis cinq ans. Les raisons ?Il avait un petit pénis et il ne remplissait pas son devoir conjugal.

sexe.jpg

Tous deux fonctionnaires, Zhang – la femme – et Zhou – le mari – ont récemment divorcé suite à un mariage très peu fructueux sexuellement selon la femme.

« Son pénis est trop petit, comme celui d’un enfant, il mesure seulement cinq centimètres de long. On n’a jamais fait l’amour pendant toute la durée de notre mariage » a déclaré Zhang relayée par The Daily Chilli.

Les deux amants se sont rencontrés au mois de juillet de l’année 2008. C’est grâce à un ami en commun que cette relation a commencé. Mariés cinq mois après cette rencontre, cette histoire promettait d’être une divine idylle excepté que Zhou, pour des raisons religieuses, ne voulait pas avoir de relation sexuelle avant d’être marié.

SOURCE : jepic

Commentaires (5)

1. ALIOU SOULAÏMANOU (site web) 23/03/2013

c'est vraiment triste!

2. AIME POOH 23/03/2013

sè dur vrèmen trè dur mè fo ausi komprendre la femme sè difficile kan ton mari a du mal a te comblé.

3. Evra Dippoko 24/03/2013

Cet homme n'a pas choisit d'avoir un petit penis alors faut pas lui en vouloir.

4. arnold 24/03/2013

hahaha le le pauvre pour cacher sa petite quequette il evoque des raisons religieuse

5. OSSENDE NKADA Serges 25/03/2013

Il faut que ce chinois vienne chez nous au Cameroun et on lui donnera nos trucs pour que son vilebrequin passe de 05 cm à 30cm en deux jours seulement. avec 10 cm de diamètre

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau