Elle avale son téléphone pour éviter que son petit ami ne lise ses messages

"Tu peux me montrer ton téléphone mon amour ? Euh non pas là. Pourquoi ? Non mais je ne peux pas. Mais j'insiste en fait. OK je préfère l'avaler alors.

elle-avale-son-telephone.jpg

C'est sans doute le type de conversation (avec peut-être un peu plus de cris et d'insultes) qui s'est déroulée entre Adriana Andrade et son petit ami." La jeune brésilienne de 19 ans est arrivée aux urgences pour une raison pour le moins originale. Elle a avalé son téléphone. Il ne s'agit pas ici d'une tentative de record ou d'un nouveau jeu sexuel à la mode au Brésil, Adriana n'a juste pas trouvé de meilleures solutions pour éviter que son petit ami ne lise ses messages.

C'est ce dernier qui a expliqué aux médecins que la jeune fille ne voulait pas lui montrer des SMS et qu'après avoir essayé de s'enfuir elle a tout simplement englouti son téléphone. Si Adriana est aujourd'hui tiré d'affaire, on est en droit de se demander quel type de messages peuvent pousser une femme à avaler son téléphone. Ca pue le texto coquin à plein nez ! Voire le texto salace ! On ne sait pas si le téléphone est ressorti en état de marche et si on connaitra un jour la nature des messages.

Une supposition ? "Merci pour ce midi, je ne connaissais pas du tout cette nouvelle position, vivement demain qu'on essaye la brouette de Bangkok". Le modèle du téléphone n'a pas été communiqué, mais il devait s'agir d'un terminal de petite taille. On voit mal un Sony Xperia Z Ultra entrer dans une bouche. A moins qu'Adriana Andrade soit dotée d'une énorme bouche.

@SOURCE : Hitek

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau