Elle affiche l'infidélité de son mari sur un panneau publicitaire

Une femme a rendu public l'infidélité de son mari à l'aide d'un gigantesque panneau publicitaire qui surplombe désormais Battleground Avenue, à Greensboro, aux Etats-Unis. Si Michael cherchait à rester discret, c'est foutu.

panneau.jpg

Après avoir découvert son infidélité, sa femme a décidé de se venger. Et elle ne s'est pas contentée de le mettre à la porte. Trompée, Jennifer ne voulait surtout pas épargner son adultère de mari. En toute simplicité, elle a loué un espace publicitaire sur lequel elle encourage vivement Michael à s'installer avec sa maîtresse, Jessica, rapporte le site américain Greensboro News & Record.

Les automobilistes qui empruntent la grande artère de Battleground Avenue ne pourront désormais plus passer à côté du message de Jennifer : "Traceur GPS - 250 $, Nikon avec un objectif zoom - 1.600 $, Attraper mon mari infidèle et acheter ce panneau publicitaire avec notre compte d'épargne, - ça n'a pas de prix. Dis à Jessica que tu emménages" et signé "Jennifer". Un message très clair qui devrait surprendre le très imprudent Michael.

Un emplacement stratégique

Si Jennifer a choisi un tel emplacement, ce n'est pas par hasard. Depuis que le message de la jeune femme est affiché, la circulation a considérablement ralenti sur Battleground Avenue. Les automobilistes sont en effet très intrigués par le message bien revanchard de la femme cocufiée. Un tel impact devrait satisfaire Jennifer qui a incontestablement obtenu vengeance en prenant publiquement une revanche sur le mal que son mari lui a fait.

Coup de pub ?

Et si ce n'était qu'un buzz marketing ? La compagnie des panneaux publicitaires, Outdoor Signage, reste très imprécise concernant l'origine du message. "Nous ne pouvons pas nous prononcer sur le message de Jennifer. Nous avons demandé à la personne qui a payé l'espace publicitaire de répondre aux questions des journalistes", a déclaré un responsable de la compagnie à la chaîne TV Fox 8. Si le contenu du panneau publicitaire ne défend pas réellement la cause de Jennifer, il aura grandement servi le mystérieux sponsor tant son message a fait du bruit.

SOURCE : Autre Presse

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau