deux hommes épousent la même femme parce quelle refuse de choisir

Deux hommes kenyans ont signé un contrat écrit stipulant qu’ils “épousent” tous deux la même femme, après que cette dernière a refusé de choisir l’un des deux.

deux-hommes-epousent-la-meme-femme-parce-quelle-refuse-de-choisir.jpg

Cette histoire insolite se déroule au Kenya, Sylvester Mwendwa et Elie Kimani deux kenyans ont accepté d’épouser légalement la même femme. Les deux hommes ont passé cet accord après s’être rendu compte que, depuis plus de quatre ans, ils avaient tous deux une liaison avec la femme dans le comté de Mombasa, selon le journal Daily Nation locales. Cependant mise en face de la situation cette dernière aurait refusé de choisir entre eux, aussi les deux hommes se sont entendus pour l’épouser.

Les avocats ont déclaré que leur “mariage” serait reconnu légalement si les époux arrivent à prouver que la polyandrie fait partie de leur coutume. Car au Kenya la polyandrie n’est pas explicitement interdite à condition que cette union soit reconnue sur le plan coutumier. L’accord prévoit une rotation pour les hommes dans leur maison, ils devront aussi tous deux aider à élever les enfants qu’elle portera. “ Chacun respectera le jour arrangé pour lui.

Nous nous engageons à nous aimer et à vivre en paix. Personne ne nous a forcé à signer cet accord”, a affirmé Sylvester Mwendwa. Les parents de Mwendwa auraient donné leur accord pour cette union, la femme en question serait veuve avec deux enfants.

@SOURCE : Maliactu

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau