DES ENFANTS EN VENTE SUR FACEBOOK

Une Américaine de 22 ans a été arrêtée après avoir mis en vente ses deux enfants sur Facebook. La jeune femme vendait "le lot" pour 3.000 euros.

facebook.jpg

Misty Van Horn a été interpellée ce samedi dans l'Oklahoma aux Etats-Unis alors qu'elle était en train de conclure un marché avec une femme, résidant en Arkansas, qui avait réagi à l'annonce dans laquelle la mère de famille proposait son fils de deux ans pour 3.000 dollars et sa fillette de dix mois pour la somme de 1.000 dollars soit 4.000 dollars (3.000 euros) pour "le lot".

Une somme qu'elle comptait utiliser pour payer la caution de son petit ami qui se trouve en prison. Selon les médias américains, ce n'est pas la première fois que la jeune femme tentait de vendre ses enfants. D'anciens rapports de police mentionnent d'autres annonces du même genre rédigées par Misty Van Horn. Mais sa dernière tentative a bien failli être la bonne. En effet, de nombreux internautes ont répondu à cette annonce et un accord était d'ailleurs sur le point d'être conclu avec cette dame de Fort Smith en Arkansas, qui s'était montrée intéressée par le bébé.

L'acheteuse ne sera pas poursuivie, ont indiqué les autorités. Misty Van Horn, quant à elle, a été incarcérée. Sa caution a été fixée à 40.000 dollars (environ 30.000 euros). La jeune femme devra répondre de "trafic de mineurs" devant une Cour fédérale et risque une lourde peine d'emprisonnement. Les enfants ont été confiés aux services sociaux

SOURCE : Autre Presse

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau