Côte d'Ivoire : Un mari surprend sa femme en flagrant délit d’adultère avec son propre fils

Ci 2

Une femme a été surprise en plein flagrant délit d’adultère avec son propre fils ce mercredi 26 mars aux environs de 17 heures. Ils avaient déjà 15 ans de mariage et 18 ans de vie commune dans la belle cité d’Adjamé.

Mais ces dernières années monsieur TK trouvait sa femme distante et très nerveuse en sa présence. C’est en cela que des soupçons d’infidélité et de chercher un moyen pour le quitter commence à perturber le Sieur TK nous fait-il savoir. Mais qui était ce dernier ? Qu’avait-il de plus que lui ? À quoi ressemblait-il ? Toutes ses questions embêtaient monsieur TK au point où l’anxiété et le dégout de ses habitudes avait eu raison de lui. Mais que ne fut par sa surprise hier mercredi, rentré plus tôt d’une mission de travail, de découvrir sa femme en plein ébat sexuel avec son rival sur son lit conjugal.

Mais pour couronner le tout ce rival en question n’était autre que son seul et unique fils âgé à peine de 18 ans. Effondré sous le choc de ce fait l’homme a été conduit vers le centre de santé le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. Pour l’heure l’homme est hors de danger, mais l’épouse et le fils en question sont portés disparus, peut être pour calmer les ardeurs d’un mari cocufié et trahi par sa propre progéniture. Dans tous les cas l’avenir nous situera sur le sujet.

akwaba.bi

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau