Brésil: Un bébé mort se réveille dans son cercueil

Un bébé, déclaré mort à sa naissance, est revenu à la vie après trois heures passé au pied d’un autel dans une église au Brésil.

bebe-1.jpg

C'est dans une chapelle de Londrina, au Brésil, que la petite Yasmin Gomes est revenue à la vie alors qu'elle avait été déclarée morte par les médecins à la naissance. Dernièrement, la même chose était arrivée à un homme, mais il avait déjà été placé à la morgue où il est mort deux jours plus tard. Yasmin Gomes, doit donc sa résurrection à une infirmière qui ne voulait pas l'emmener directement à la morgue, elle a voulu lui rendre hommage comme il se devait en plaçant le petit corps dans un cercueil qu'elle a déposé au pied de l'autel de la chapelle de l'hôpital. C'est sa grand-mère qui a été témoin de ce phénomène inexpliqué.

Elle était venu lui rendre visite quand Yasmin s'est mise à pleurer et à mettre des coups de pied : "au début, on ne pouvait pas le croire, nous ne pouvions pas penser que quelque chose du genre pouvait arriver. Puis, nous avons vu que Yasmin respirait. C’était un véritable miracle", a-t-elle raconté. Malgré sa résurrection, la petite Yasmin est toujours dans un état grave. Elle est hospitalisée dans le service de thérapie intensive de l'établissement.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau